Le 15 novembre 2017, nous avons été sélectionnés pour participer au Cross . Nous sommes partis le matin à pied au lycée Descartes.Nous étions accompagnés par deux enseignants de l’école. et nous avons couru  2400 m pour les filles et 2800 m pour les garçons. Nous avons couru trois tours en passant par une partie du parc Hilton et l’arrivée était sur le stade.  Nous avons couru avec des 6èmes , 5èmes mais nous étions très heureux de participer. Il y avait un classement général et un classement pour les CM. Les gagnants  CM ont tous eu le choix d’un livre et ont reçu un tee-shirt et un diplôme. Nous avons assisté à quelques autres courses et avons encouragé les participants.

Récit des garçons

Au début nous étions  stressés. Quand nous avons vu le premier courir, nous avons  eu un peu peur parce que tout le monde l’appelaient le robot. Tellement il était rapide, nous ne le voyions plus.

Nous n’aurions jamais cru que nous allions être sur le podium !!

Le 1er :gagne un t-shirt, un livre au choix, un diplôme,  un jeu  de société et une médaille.

Le 2ème  et le 3ème :gagnent un t-shirt, un livre au choix, un diplôme, un casque de musique et une médaille.

Nous étions fiers de nous !!!

Récit des filles

Nous avons commencé à courir dans la forêt. Après un petit tour dans la forêt, nous avons rejoint la piste. Il y avait beaucoup d’ ambiance. Après 2 tours dans la forêt et sur la piste, nous avons sprinté pour franchir la ligne d’arrivée.

Après avoir bu et grignoté,nous avons été appelé pour la remise des prix. La première s’appelle Mya, la deuxième Mayssane et la troisième Gabrielle. Mya a gagné une médaille, un jeu ,un livre,un t-shirt et un diplôme. Mayssane et Gabrielle ont  gagné un casque audio, un livre et un t-shirt, une médaille  et un diplôme.

Les autres filles ont gagné un livre, un t-shirt et un diplôme.